Lundi 12 octobre 2009 à 16:11

http://itildine.cowblog.fr/images/smssos.jpg

Si y'avait rien d'interessant, c'était pas la peine de me répondre, ou alors pour me dire "moi pas". Et pas me repondre par la suite "au moins tu vois que jte considere pas comme un trou"... J'ai pas besoin d'être rassurée pour ce que je suis ou non, je note tout de même qu'il y a penser...
Il aurait du se taire ou me dire juste la vérité.
Ca coûte rien un "moi non".








http://itildine.cowblog.fr/images/smssosjulian.jpg
Moi non plus je comprends pas. :(

Par Lyalalia le Lundi 12 octobre 2009 à 19:07
bon ben ma pauvre biquette........ on est presque dans le même merdier...

ton discours est noir, le mien l'est aussi, parce qu'on ne voit pas encore la p***** de lumière là-bas au bout....

pour répondre à ton : "ça coûte rien un moi non", les hommes (sans méchanceté ou sexisme de ma part) sont lâches...... et certains utilisent les femmes qui les aiment...... ça m'a l'air d'être le cas pour le tien...... moi aussi ça me fait mal au coeur de voir ça....

je ne te connais que des mots, mais jte fais quand même des bisous...
 

Ajouter un commentaire

Note : itildine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://itildine.cowblog.fr/trackback/2917232

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast